L’objectif est de combler la future mariée, lui faire plaisir et de passer un bon moment. A bas les humiliations, les déguisements loufoques et les challenges qui pourraient la mettre mal à l’aise.
Pour toutes les futures mariées, l’enterrement de vie de jeune fille est une étape indispensable pour fêter dignement la fin « officielle » de son célibat. Cet événement est l’occasion de rassembler ses plus proches ami(e)s et sa famille.
Quelques idées attractives et sympa dont tu pourrais t’inspirer :
® Un atelier cuisine, avec un apéro préparé par toutes tes proches, dégusté dans le jardin avec ta playlist préférée pour chanter et rigoler.
® Enfile t’a plus belle robe ! Une journée d’enterrement de vie de célibataire sans souvenirs serait bien dommage ! Organise une séance shooting photo, choisi un look qui te ressemble et qui enthousiasme le reste de tes proches pour que tout le monde se sente à l’aise. Dans la rue ou en pleine nature. Chacun repart avec de superbes clichés.
Les beaux jours sont maintenant là, profitez du soleil, une journée sportive, avec canyoning, accrobranche, karting, chute libre ou un cours de danse pour préparer ta future entrée au bal du soir.
Pour les sensations fortes, a l’approche du jour J, la future mariée est dans un ascenseur émotionnel. Impatience et stress se mêlent. Décharger l’adrénaline, évacuer les tensions est le meilleur moyen de se sentir meilleur.
® Le baptême de l’aire en hélico : Durant le vol, tu pourras prendre les commandes de l’hélico et vivre des sensations nouvelles et fortes.
A la fin, un verre à l’amitié et un diplôme te sera remis.
® Les jours pluvieux, opte pour une séance bien être et détente avec au programme balnéo, sauna, hammam, l’occasion de partager un moment de relaxation au spa.
(Crédit photo "épouse-moi cocotte")
Combien de personnes à l’EVJF ?
On sait que c’est dur de faire le tri ! Dans tous les cas, hormis un vrai coup de chance, tout le monde ne pourra pas être présent le jour j.
Favoriser un petit groupe pour un moment d’intimité.