Vos témoins ... la demande

November 5, 2019

 

Pour votre mariage vous allez avoir besoin de l'appui de vos amies les plus proches pour gérer avec vous le stress de l'organisation du jour-J et pour vous accompagner dans cette belle étape qu'est l'engagement.

 

Mais comment leur faire prendre part à cette aventure de la manière la plus engageante qui soit ? Faite leur une vraie demande ! 

 

La demande est comme celle faite par votre fiancé mais au nom de l'amitié. N'hésitez pas scénariser votre demande pour qu'elle soit la plus impactante possible ! 

 

Unique Wedding peut aussi vous accompagner dans cette organisation-ci !

 

Plusieurs inspirations pour cette étape : 

 

 

Le cadeau 

 

Offrir à votre/vos témoins un petit cadeau, leur demandant de s'engager auprès de vous et de témoigner devant tous de votre amour avec votre fiancé est une idée très attirante car elle fait plaisir par la surprise qu'il apporte mais aussi par le souvenir matériel gardé de cette demande. 

 

Faite un pack cadeau, une petit bijoux avec un joli mot, un Totbag floqué, un album photo qui se termine par la demande... des idées il y en as milles. Personne d'autre que vous ne connaît votre future témoin, alors faite le bon choix !

 

 

 

 

Le voyage

 

Quelle belle idée que d'organiser un week end entre amies juste comme ça pour profiter ... et sans qu'elles ne s'en doutent trouver le bon moment pour leur faire votre demande ! 

Vous aurez tout le voyage pour en parler et faire des plans sur la commette, quoi de mieux ? 

De plus avec cette proximité que vous aurez toutes ensemble vous allez resserrer les liens entre-elles, qui ne se connaissent peut-être que par vous. 

 

 

 

Le jeu

 

Une idée aussi très répandue dans d'autres pays mais moins en France : c'est l'annonce par le jeu. 

Organisez une journée jeu, un peu comme une chasse au trésor ou profiter directement du service de certains "escape games" et faites en sorte que la finalité du jeu soit cette fameuse annonce. 

 

C'est une manière divertissante et challengeante de leur montrer que vous souhaitez compter sur elles pour le reste de votre vie de couple. Vous ajouterez cette journée à la longue liste de vos souvenirs communs ! 

 

 

 

Que vous choisissiez de leur annoncer en groupe ou à chacune en privé faite le choix qui correspond à vos amies mais aussi qui vous caractérise bien vous-même. Sachez qu'après ceci vous serez liée pour la vie et que ce sont ces drôles de dames qui vous appuieront pour l'organisation de votre mariage et pour le reste de votre vie à deux, alors choisissez les bien et surtout faites preuve de reconnaissance par la suite ! 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Festival Ma Love Story... On y était !

March 28, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives