top of page
  • Marion

DIY // Pack de survie d'une demoiselle d'honneur !


Aujourd'hui nous vous proposons un petit DIY original à offrir à vos demoiselles d'honneurs pour leur annoncer que vous les souhaiter auprès de vous pour votre jour J ! C'est simple mais efficace vous verrez !


C'est parti pour un petit sac de survie spécial :

1. Une pochette ou un sac Bridesmaid​

​Assez grande pour tout contenir, cette pochette ou sac renfermera les perles indispensables pour passer le jour du mariage à vos côtés.

On vous en a déniché quelques exemples : une pochette ici, un sac par et encore un totbag personnalisable ici !

2. Le petit nécessaire à maquillage

Lingettes démaquillantes pour les ratés, un mini mascara, un rouge à lèvres, une poudre matifiante pour ne pas briller à force de danser, une lime à ongles (ils cassent toujours quand il ne le faut pas), un mini déodorant et surtout un anticerne (car le rôle de demoiselle d'honneur amène quelques nuits blanches auprès d'une mariée stressée).

3. De quoi tenir le coup le jour J

Pour les chaussures à talons une boites de pansements à ampoules est toujours bienvenue, pour les maux de têtes venant des problèmes de dernières minutes quelques dolipranes et surtout pour les petites larmes pendant l'enfilage de la robe ou durant la cérémonie un paquet de mouchoirs colorés.

4. Pour les imprévus

Un détachant en spray pour les petites tâches malvenues, un kit de couture pour éviter la bretelle de la robe qui se détache, un petit carnet avec son stylo afin de parer à toute éventualité et des pastilles à la menthe car pendant le mariage c'est bien connu on ne sait jamais sur qui on peut tomber !

5. Des chaussures de rechange

Les talons c'est bien, mais toute une journée s'est compliqué. A ce moment là la petite ballerine dans la pochette seront les bienvenues s'est promis.

On espère vous avoir donné des pistes pour remplir votre Kit de survie spéciale demoiselles d'honneurs, n'hésitez pas à y rajoute ce qui vous semble nécessaire car celle qui connait le mieux vos gardiennes c'est vous !


657 vues0 commentaire
bottom of page