• Julie

REPORTER SON MARIAGE

Le prolongement du confinement et les nouvelles mesures prises par le gouvernement pour faire face à l’épidémie du Covid-19 mettent en péril et bousculent vos plans de mariage.

La meilleure solution qui s’offre alors à vous c’est : le report. En tant que wedding planner, le coeur de notre métier réside dans le fait de savoir faire face à l’inattendu et de pouvoir rebondir peu importe la situation et peu importe son ampleur grâce à l’élaboration d’un plan B.


Pour cela, trois solutions sont possibles : Le report en automne

Le mois de septembre offre encore de belles journées ensoleillées dans notre jolie région provençale. Un mois qui permet également d’éviter de suffoquer sous la chaleur étouffante de l’été tout en profitant d’un mariage en extérieur. Le report en hiver

Un mariage hors saison dont l’atout principal réside dans les prix dont vous pourrez bénéficier. En effet, il s’agit d’une saison moins plébiscitée par les couples pour leur mariage, donc, plus accessible. C’est aussi une saison féérique qui se prête parfaitement aux unions maritales (à lire à ce propos notre article « Winter Wonderland »). Le report en 2021 Vous souhaitez absolument garder la date pour laquelle vous aviez initialement optée pour votre mariage - parce qu’elle est importante à vos yeux, ou bien parce qu’elle vous permet de réunir tous vos invités ou encore parce que, pour vous, mariage rime avec été - choisissez alors de vous marier en 2021.


Quelque soit la solution pour laquelle vous opterez, vous pouvez compter sur votre wedding planner pour vous aider, vous soutenir et vous épauler dans votre choix. Avoir un wedding planner vous permet de considérer ces options avec davantage de sérénité. Une partie considérable de notre métier consiste à trouver des solutions sur mesure pour accompagner nos mariés. Que ce soit dans la gestion de leur mariage dans sa globalité, dans la recherche et la gestion des prestataires mais également dans la gestion du stress que l’organisation d’un mariage engendre. Un vrai atout en ces temps particulièrement complexes ! Et un atout sur lequel les mariés peuvent se reposer pour assumer la lourde charge d’organiser le report de leur mariage.

21 vues

Provence                 Alpilles                 Luberon